Comment mettre en place une démarche de Marketing Territorial ?

La communication des collectivités territoriales a pour objectif l’organisation de la vie collective. C’est dans cette optique que l’Association Sénégalaise d’Appui à la décentralisation et aux initiatives citoyennes ASADIC-TAATAAN vous propose une offre de formation payante sur le thème : « Comment mettre en place d’une démarche de Marketing Territorial ?» regroupant l’ensemble des actions de communication qui visent à promouvoir l’image de votre collectivité et votre image d’élu.

Aujourd’hui, toute stratégie de développement du marketing territorial devrait inclure des actions au sein des territoires, privilégiant la flexibilité et l’appropriation des responsabilités et des personnes qualifiées. Afin de répondre aux besoins en formation des élus, agents des collectivités territoriales, des professionnels et étudiants, l’Association ASADIC-TAATAAN compte accompagner ces derniers sur les outils techniques et pratiques pour développer l’attractivité d’une ville, d’une commune, d’un département, d’une région ou d’une intercommunalité.

Grâce à la formation les participants pourront acquérir des connaissances nouvelles sur les projets et les stratégies territoriales à valoriser liées au développement de l’attractivité, de comprendre les enjeux du marketing et de développement territorial/local ainsi que la démarche et des outils de marketing territorial à mettre en place.

Si vous désirez participer à la formation, veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Copie de Copie de FICHE D’INSCRIPTION – Google Forms , ou nous contacter au 33 837 80 09 pour avoir plus d’informations sur la formation.

Le nombre de place est limité pour un meilleur suivi de nos apprenants.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *